Préférez-vous le site européen?

Nous pensons que vous le pourriez, car BakerCorp est désormais United Rentals dans toute l’Europe. Pour en savoir plus sur nos produits ou sur les opportunités de carrière en Europe, veuillez choisir votre langue ci-dessous.

Chariot
Services fiables sur place
Solutions spécialisées

Services fiables sur place

Laissez United Rentals vous aider à réussir votre événement!

Remorque de toilettes

Solutions de location de toilettes, de douches et de solutions sanitaires portatives pour toutes les occasions

United Rentals offre des solutions complètes de location de toilettes portatives pour les demandes temporaires, à long terme et saisonnières. Assurez la propreté et le confort de vos invités ou votre équipe avec un équipement supérieur et une qualité sans compromis du chef de file de la location de toilettes portatives et de remorques pour toilettes.

L’équipe de United Rentals est prête à répondre rapidement à toutes vos questions, même celles que vous ne savez pas comment poser. Faites-nous confiance pour vous aider à déterminer le nombre – et le type – d’unités sanitaires portatives dont vous aurez besoin pour faire de votre projet ou événement un succès. Nous livrons, installons et entretenons les unités, afin que chaque salle de bain ou douche portative reste propre, fraîche et bien approvisionnée.

Utilisations de services sanitaires portatifs

« Ils aident avec tous les détails qui sont souvent oubliés lors de la planification. »

Tammy Enos, coordonnatrice d’événements

Éléments portatifs dans un stationnement

Plus de ressources de United Rentals

De combien de toilettes portatives avez-vous besoin?

Déterminez le bon nombre de toilettes portatives pour assurer la propreté et le confort de vos invités ou de votre équipe. 

En savoir davantage

Six erreurs à éviter lors de la location de toilettes portatives

Évitez ces erreurs fréquentes lorsque vous commandez des toilettes portatives pour votre événement ou votre projet.

En savoir davantage

Remorques de toilettes

Tout ce qu’il vous faut en un endroit

Aucune demande n’est trop petite ou extraordinaire pour United Rentals. Obtenez des toilettes et sanitaires de la plus haute qualité, en plus de tous les outils, les équipements et l’alimentation électrique, ainsi que les solutions de contrôle de la température qu’il vous faut. Cliquez simplement ci-dessous pour remplir un bref formulaire et nos experts communiqueront avec vous pour vous fournir les renseignements dont vous avez besoin.

image texture contact

Êtes-vous incertain de ce qu'il vous faut?

Communiquez avec nos représentants pour en savoir plus.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to main content

Specialty Solutions

Reliable Onsite Services

Let United Rentals help make your event a success!

Let United Rentals help make your event a success!

Portable Restroom, Shower and Sanitary Rental Solutions for Every Occasion

United Rentals Reliable Onsite Services provides complete portable toilet rental solutions for temporary, long-term and seasonal requests. Keep your guests or crew clean and comfortable with superior selection and uncompromising quality from the leader in portable restrooms, porta potties and restroom trailers for rent.

Our Reliable Onsite Services team is quick to respond and prepared to answer all your questions — even the ones you don’t know to ask. Trust us to help you determine how many — and which types of — portable sanitation units you'll need to make your project or event a success. We’ll deliver, set up, and service the units, so each portable bathroom or shower remains clean, fresh and fully stocked.

 

restroom trailer
row of portable restrooms
restroom trailer
standard portable restrooms
restroom trailers at event
“They help with the details that are so often overlooked when planning.” — Tammy Enos, Event Coordinator

More Resources from Reliable Onsite Services

How Many Porta Potties Do You Need?

Determine the right number of portable toilets to keep your guest or crew clean and comfortable. 

Learn More

Six Mistakes to Avoid When Renting Porta Potties

Avoid these common pitfalls when ordering portable restrooms for your event or project.

Learn More

porta potties outside united rentals branch
restroom trailers

Everything you need in one place


No request is too small or extraordinary for United Rentals. Get the highest quality restrooms and sanitary products, plus all the tools, equipment, power and climate control solutions you need. Simply click below to complete a short form and our experts will contact you with the information you need.