Préférez-vous le site européen?

Nous pensons que vous le pourriez, car BakerCorp est désormais United Rentals dans toute l’Europe. Pour en savoir plus sur nos produits ou sur les opportunités de carrière en Europe, veuillez choisir votre langue ci-dessous.

Chariot
statue de Thomas Jefferson
Services fiables sur place

Location de toilettes pour les sites gouvernementaux et militaires

Location de toilettes portatives dignes de l’armée et du gouvernement

Être au service de ceux qui servent notre pays fait partie de nos valeurs fondamentales - et les solutions sanitaires ne font pas exception. United Rentals propose des solutions de toilettes portatives qui garantissent le confort des clients les plus exigeants dans les conditions les plus difficiles. 

Qu’il s’agisse de la location de toilettes portatives à court terme pour les chantiers de construction publics ou de la location de remorques de toilettes à long terme pour les installations de formation militaire, United Rentals fournit des unités nouvelles, propres et méticuleusement entretenues. Nous vous aiderons à déterminer exactement ce dont vous avez besoin et nous nous chargeons de tout, de la livraison à l’entretien en passant par l’enlèvement.

remorques de toilettes à l’extérieur

Remorques de douches et toilettes portatives

United Rentals propose des remorques de toilettes pour les opérations gouvernementales et militaires, notamment les installations de formation, les bases militaires et les postes temporaires. Les remorques de douches et toilettes offrent le chauffage et la climatisation, l’eau chaude et l’éclairage. 

Postes de lavage des mains pour événement

Déterminez les solutions de toilettes portatives pour votre installation ou votre poste

Peu importe les besoins de votre installation, poste ou chantier, United Rentals vous aide à chaque étape du processus. Nous veillerons à ce que vos toilettes portatives soient livrées et méticuleusement entretenues. Si vous avez des questions, composez simplement le 833-859-6007 pour être mis en relation avec un membre de notre équipe d’experts disponible 24 heures sur 24.

Communiquez avec United Rentals

Calculateur de toilettes portatives

Si vous n’êtes pas certain du nombre de toilettes portatives dont vous avez besoin, notre calculateur événementiel facile à utiliser peut vous fournir une estimation. Pour en savoir plus, communiquez avec notre équipe de service disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

De combien de toilettes portatives ai-je besoin?

Demander un devis
image texture contact

Êtes-vous incertain de ce qu'il vous faut?

Communiquez avec nos représentants pour en savoir plus.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to main content

Reliable Onsite Services

Restroom Rentals for Government and Military Sites

Get a Quote

Get a Quote

Portable Restroom Rentals Worthy of the Military and Government

Serving those who serve our country is part of our core values — and sanitary solutions are no exception. Reliable Onsite Services provides portable toilet solutions that bring comfort to the toughest customers in the harshest conditions. 

From short-term porta potty rentals for government construction sites to long-term restroom trailer rentals for military training facilities, Reliable Onsite Services stands ready with fresh, clean and meticulously maintained units. We'll help you determine exactly what you need and take care of everything from delivery to maintenance to pickup.

Search Our Catalog

Portable Restroom and Shower Trailers

Reliable Onsite Services provides restroom trailer options for government and military operations including training facilities, military bases and temporary stations. Restroom and shower trailers offer heating and cooling, hot water, and lighting.

Determine the Portable Restroom Solutions for Your Facility or Station


No matter what your facility, station or jobsite needs, Reliable Onsite Services can assist you in every step of the process. We'll make sure your portable toilet units are delivered and meticulously maintained. If you have questions, simply call 833-859-6007 and chat with a member of our expert team for fast and friendly service 24 hours a day.

Contact Reliable Onsite Services

Portable Restroom Calculator

If you're not sure how many portable bathrooms you need, our easy-to-use event calculator can provide an estimate. For more information, simply give our 24/7 service team a call.