Préférez-vous le site européen?

Nous pensons que vous le pourriez, car BakerCorp est désormais United Rentals dans toute l’Europe. Pour en savoir plus sur nos produits ou sur les opportunités de carrière en Europe, veuillez choisir votre langue ci-dessous.

Chariot
Dérivation de Glendale
Solutions en matière de fluides

Réservoirs en poly

Réservoir en poly amovible des Solutions de gestion de fluides
Confinement flexible des liquides pour les acides, les produits chimiques et les produits caustiques

Si votre application implique des produits chimiques à oxydation agressive tels que l’hypochlorite de sodium, l’acide sulfurique ou l’acide chlorhydrique, les réservoirs en poly de United Rentals offrent des options flexibles de stockage sur site pour votre prochain projet. Les réservoirs en poly offrent un stockage efficace des matières caustiques et acides sur place. United Rentals peut fournir le bon réservoir en poly pour votre chantier, ainsi que des talus de confinement pour des situations environnementales particulièrement sensibles.

RÉSERVOIRS

Réservoirs en poly à louer

Découvrez notre gamme complète de réservoirs en poly

réservoirs verts dans une raffinerie

Équipez complètement votre chantier pour surmonter tout défi en matière de fluides.

Choisir immédiatement le bon équipement peut permettre d’économiser temps et argent ultérieurement. Que ce soit pour une planification et une installation ou un soutien complet sur le chantier, nous vous aiderons à trouver la meilleure solution économique.

RÉSERVOIRS EN POLY

Réservoir en poly amovible de rouler de United Rentals

Stockage flexible pour les produits chimiques agressifs

Le réservoir en polyéthylène amovible de United Rentals est conçu pour le stockage flexible de liquides à pH élevé ou faible, y compris les acides, les produits caustiques et de nombreux autres produits chimiques. Notre revêtement OR-1000 offre une résistance antioxydante quatre (4) fois supérieure à celle du polyéthylène haute densité (PEHD) standard pour stocker des produits chimiques agressifs tels que l’hypochlorite de sodium, l’acide sulfurique et l’acide chlorhydrique, pour n’en citer que quelques-uns.

Avec une capacité de stockage de 6 300 gallons, c’est le plus grand réservoir en poly amovible de sa catégorie, tout en étant conçu avec un faible encombrement pour assurer une flexibilité maximale sur les chantiers restreints.

Le réservoir en polyéthylène amovible de United Rentals est doté d’un intérieur de réservoir en polyéthylène haute densité, moulé par rotation et monté à l’intérieur d’un cadre en métal à enroulement, avec un escalier externe conçu pour faciliter l’accès au haut du réservoir. Il sera idéal pour les applications impliquant le nettoyage chimique, les flux de déchets et de processus sur les sites chimiques et les bains de traitement de surface des métaux.

Vous cherchez encore?

Découvrez plus de produits

Profondeur inégalée. Qualité sans compromis.

dark blue background

Êtes-vous incertain de ce qu'il vous faut?

Communiquez avec nos représentants de l’équipe de solutions en matière de fluides pour en savoir plus.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Would you prefer the European site?

We think you might, as BakerCorp is now United Rentals throughout Europe. To learn more about our products or career opportunities in Europe, please choose your language below.

Cart
Glendale Bypass
Fluid Solutions

Poly Tanks

Fluid Solutions Roll-off Poly Tank
Flexible liquid containment for acids, chemicals and caustics

If your application involves chemicals with aggressive oxidation such as sodium hypochlorite, sulfuric acid or hydrochloric acid, United Rentals Poly Tanks offer flexible on-site storage options for your next project. Poly tanks provide effective storage of caustic and acidic materials on-site. United Rentals can provide the right poly tank for your jobsite along with containment berms for particularly sensitive environmental situations.

TANKS

Poly Tanks for Rent

View our full line of poly tanks

green tanks at refinery

Fully equip your jobsite for any fluids challenge.

Choosing the right equipment up front can save money and time later. From planning and installation to complete jobsite support, we’ll help you find the best and most cost-effective solution.

POLY TANKS

United Rentals Roll-Off Poly Tank

Flexible storage for aggressive chemicals

The United Rentals Roll-off Poly Tank is designed for flexible storage of liquids with high or low pH including acids, caustics and many other chemicals. Our OR-1000 lining provides four (4) times the antioxidant strength of standard High-Density Polyethylene (HDPE) to store aggressive chemicals such as Sodium Hypochlorite, Sulfuric acid and Hydrochloric acid, to name only a few.

With 6300 gallons of storage capacity, it’s the largest roll-off poly in its class, yet designed with a small footprint to ensure maximum flexibility on tight jobsites.

United Rentals Roll-Off Poly Tank features a rotationally-molded high-density cross-linked polyethylene tank interior mounted inside a metal roll-off frame with an external staircase designed for easy top of tank access. Perfect for applications involving chemical cleaning, waste and process streams at chemical sites and metal surface treatment baths.

Still Looking?

Explore More Products

Unmatched depth. Uncompromised quality.

dark blue background

Not sure what you need?

Contact our helpful Fluid Solutions representatives to find out.