Préférez-vous le site européen?

Nous pensons que vous le pourriez, car BakerCorp est désormais United Rentals dans toute l’Europe. Pour en savoir plus sur nos produits ou sur les opportunités de carrière en Europe, veuillez choisir votre langue ci-dessous.

Chariot
Dérivation de Glendale
Solutions en matière de fluides

Clarificateurs

réservoir vert sur un chantier par une journée ensoleillée

Système clarificateur CL-250

L’insert de clarificateur CL-250 de United Rentals est conçu pour fournir des capacités d’élimination des solides très efficaces et flexibles pour une large gamme de flux de déchets dans des applications comprenant le traitement des eaux industrielles, l’assèchement des constructions et l’élimination des sédiments, le tout à une fraction du coût des solutions alternatives.

FILTRATION

Clarificateurs à louer

Voir notre gamme complète de clarificateurs

réservoirs verts dans une raffinerie

Équipez complètement votre chantier pour surmonter tout défi en matière de fluides.

Choisir immédiatement le bon équipement peut permettre d’économiser temps et argent ultérieurement. Que ce soit pour une planification et une installation ou un soutien complet sur le chantier, nous vous aiderons à trouver la meilleure solution économique.

CLARIFICATEURS

Élimination efficace des solides, encombrement minimal

Système de clarificateur encastré CL-250 de United Rentals

La construction encastrable du CL-250 permet de convertir facilement un réservoir de fracturation ouvert standard, en combinant l’efficacité d’un clarificateur à plaques inclinées avec la flexibilité et la facilité de mobilisation d’un BakerTank®.

La conception unique de la plaque inclinée, conçue sur mesure, crée jusqu’à 10 fois plus de surface (zone de décantation) que l’empreinte réelle du réservoir de fracturation du clarificateur. L’efficacité accrue du clarificateur est synonyme d’un besoin réduit d’équipement supplémentaire, ce qui minimise l’encombrement du système de traitement sur votre installation.

Vous cherchez encore?

Découvrez plus de produits

Profondeur inégalée. Qualité sans compromis.

arrière-plan bleu foncé

Êtes-vous incertain de ce qu'il vous faut?

Communiquez avec nos représentants de l’équipe de solutions en matière de fluides pour en savoir plus.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

green tank at a jobsite on a sunny day
CL-250 Clarifier System

United Rentals CL-250 Clarifier Insert is designed to provide highly effective yet flexible solids removal capabilities for a wide range of waste streams in applications including industrial water treatment, construction dewatering, and sediment removal, all at a fraction of the cost of alternative solutions.

FILTRATION

Clarifiers for Rent

View our full line of clarifiers

France_JC_Original_Final_downstream_page_USE_THIS.jpg

Fully equip your jobsite for any fluids challenge.

Choosing the right equipment up front can save money and time later. From planning and installation to complete jobsite support, we’ll help you find the best and most cost-effective solution.

CLARIFIERS

Effective solids removal, minimal footprint

United Rentals CL-250 drop-in clarifier system

The drop-in construction of the CL-250 allows for easy conversion of a standard Open Top Frac Tank, combining the effectiveness of a slant plate clarifier design with the flexibility and ease of mobilization of a BakerTank®.

The unique custom-engineered inclined plate design creates up to 10X more surface area (settling area) than the actual footprint of the clarifier frac tank. Increased clarifier unit efficiency means a reduced need for additional equipment, minimizing the treatment system footprint on your facility.

Still Looking?

Explore More Products

Unmatched depth. Uncompromised quality.

dark blue background

Not sure what you need?

Contact our helpful Fluid Solutions representatives to find out.