Passer au contenu principal

Ce que nous faisons différemment 

United Rentals a divers contrats coopératifs au Canada.  Les agences du gouvernement canadien peuvent maintenant utiliser ces contrats pour l’équipement de location de qualité élevée, à des prix concurrentiels, et respecter le processus de soumissions concurrentielles. Équipement de qualité, avec entretien d’expert. Notre client est notre priorité. 

Pourquoi utiliser un contrat coopératif canadien?

  • Des économies de temps et d’argent pour votre agence en tirant profit de la puissance d’achat de taux prénégociés.
  • Vastes options d’équipement : excavation, flèche, plateformes élévatrices, tours d’éclairage, manutention de matériaux, alimentation CVC, solutions de pompage et de tranchées sous contrat.
  • Soutien pour la préparation en cas d’urgence
  • Nos solutions d’électricité et de climatisation aident les clients du gouvernement à répondre à leurs besoins temporaires en alimentation électrique et en climatisation.
  • Une formation en santé et sécurité pour les opérateurs est offerte.
  • Location d’équipement de construction pour les exigences de court et long terme.
  • Système gratuit de location en ligne (UR Control®) et application gratuite pour gérer votre compte de location (UR Jobsite).
  • Les commandes passées sont estimées être émises à l’aide d’un concours complet et ouvert.
  • Éliminez des conclusions de marché et des coûts de marché ouvert, réduisez les heures de main-d’œuvre, c.-à-d. la recherche de sources, le besoin de préparer des sollicitations et l’exigence de résumer l’acquisition.
  • réduire les coûts administratifs en éliminant les efforts répétés d’acquisition;
  • permettre des procédures et des activités de commande simplifiées;
  • réduire les délais d’exécution de l’approvisionnement.

Logo RMA

Solutions pour les municipalités en Alberta :

United Rentals est fière de travailler avec les municipalités rurales d’Alberta (Rural Municipalities of Alberta, RMA), une association indépendante comprenant 69 comtés et districts municipaux de l’Alberta. À l’aide du contrat numéro 091615, les membres du RMA ont maintenant une option viable pour l’équipement de location pour la construction et l’entretien connexe, ou les opérations d’installation.

Solutions pour les municipalités à Saskatchewan :

Par le biais d’une relation avec les municipalités rurales du RMA, l’association des municipalités rurales de Saskatchewan (Saskatchewan Association of Rural Municipalities, SARM) a établi une relation d’achat avec Sourcewell. La relation est destinée à fournir de l’équipement de location pour la construction et l’entretien connexe, ou les opérations d’installation en vertu du contrat 091615 à tous les membres de la SARM et la SUMA. La SARM est une association indépendante comprenant 296 municipalités rurales.  La SUMA, soit Saskatchewan Urban Municipalities Association (Association des municipalités urbaines de Saskatchewan) a un réseau de 450 membres. 

Logo kinetic

Solutions pour le secteur public et les entités MASH partout au Canada :

Kinetic GPO est une organisation coopérative d’achats établie pour le secteur public et les entités MASH partout au Canada, avec l’objectif spécifique de réduire les coûts d’approvisionnement en tirant profit du pouvoir des achats en groupe, afin d’économiser le temps de ses membres en simplifiant les étapes d’approvisionnement. Les organismes de groupement d’achats (GPO) sont très utilisés au Canada, surtout dans les secteurs de la santé médicale et de l’éducation. Kinetic fait avancer le pouvoir d’achat des entités partout au Canada en prenant ce qui a bien fonctionné, élargissant ces stratégies et offrant notre portefeuille à une pleine gamme d’entités du secteur public et de Mash. On a accordé à United Rentals l’OFFRE PERMANENTE RFSO 18-01 Services de location d’équipement et d’outils

United Rentals a les contrats coopératifs et d’état le plus primé en Amérique du Nord. Une équipe de ventes dévouée au gouvernement pour répondre à vos questions et vous aider pour vos besoins gouvernementaux quotidiens et d’urgence. 

CONNEXION/ENREGISTREMENT

Les utilisateurs existants peuvent se connecter à leurs comptes pour afficher les barèmes des prix. Les nouveaux utilisateurs peuvent suivre le lien ci-dessous pour s’enregistrer.

COMMUNIQUEZ AVEC NOTRE ÉQUIPE DU GOUVERNEMENT

Notre équipe du gouvernement est prête à vous aider.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

What We Do Differently 

United Rentals has various Cooperative contracts in Canada.  Canadian Government entities can now utilize these contracts to rent high quality rental equipment at a competitive price and comply with the competitive bid process. Expertly Maintained, Quality Equipment. Our Customer is our top priority. 

Why use a Canadian Cooperative contract?

  • Saves your agency money and time by leveraging the purchasing power of pre-negotiated rates
  • Broad equipment options; excavation, boom and scissor lifts, light towers, material handlers, HVAC power, pump and trenching solutions on contract
  • Support for Emergency Preparedness
  • Our power and climate control solutions help government customers with a range of temporary power and heating/cooling needs.
  • Operator Safety Training is available
  • Renting construction equipment for short and long term requirements.
  • Free online rental system (UR Control) & free APP to manage your rental account (UR Jobsite).
  • Orders placed are considered to be issued using full and open competition.
  • Eliminate contracting and open market costs, reduce workforce hours, i.e., search for sources, the need to prepare solicitations, and the requirement to synopsize the acquisition.
  • Reduce administrative costs by eliminating repetitive acquisition efforts;
  • Enable ordering activities streamlined ordering procedures;
  • Reduce procurement lead time

RMA logo

Solutions for Municipalities in Alberta:

United Rentals is proud to work with Rural Municipalities of Alberta (RMA), an independent association comprising Alberta’s 69 counties and municipal districts. Through Contract number 091615, RMA members now have a viable option for Rental Equipment for Construction and Related Maintenance or Facility Operations.

Solutions for Municipalities in Saskatchewan:

Through a relationship with the Rural Municipalities of RMA, the Saskatchewan Association of Rural Municipalities (SARM) has established a purchasing relationship with Sourcewell. The relationship is intended to provide Contract 091615 Rental Equipment for Construction and Related Maintenance or Facility Operations to all SARM and SUMA members. SARM is an independent association comprising 296 rural municipalities.  SUMA (Saskatchewan Urban Municipalities Association) has a network of 450 members. 

kinetic logo

Solutions for Public Sector and MASH entities across Canada:

Kinetic GPO is a cooperative purchasing organization established for Public Sector and MASH entities across Canada, with the specific purpose of reducing procurement cost by leveraging the purchasing power of group buying and saving our members time by simplifying steps to procure. Group Purchasing Organizations (GPO) are widely used in Canada especially in the medical health and education sectors. Kinetic is advancing the purchasing power of entities across Canada by taking what has worked, expanding on those strategies and offering our portfolio to a full range of Public Sector and MASH entities. United Rentals has been awarded STANDING OFFER RFSO 18-01 Equipment and Tool Rental Services

United Rentals holds the most awarded Cooperative and State Contracts in North America. A dedicated Government Sales Team to answer your questions and help with your day-to-day and emergency Government needs. 

LOGIN / REGISTRATION

Existing users can log in to their account to view their schedule pricing. New users can follow the link below to sign up.

CONTACT OUR GOVERNMENT TEAM

Our Government team is standing by to assist you.