Préférez-vous le site européen?

Nous pensons que vous le pourriez, car BakerCorp est désormais United Rentals dans toute l’Europe. Pour en savoir plus sur nos produits ou sur les opportunités de carrière en Europe, veuillez choisir votre langue ci-dessous.

Chariot
dark blue background
Surveiller et gérer l’impact environnemental

Total Control® Emissions Tracking

En savoir plus sur le suivi des émissions de Total Control®

Image d’introduction au développement durable
Pour faire progresser votre stratégie de durabilité, United Rentals vous aide à surveiller et à gérer l’impact environnemental

United Rentals s’engage à bâtir un avenir meilleur pour notre équipe, nos clients, nos communautés et la planète. Nous sommes axés sur les objectifs et nous nous appuyons sur les outils numériques pour prendre des décisions plus intelligentes, plus sûres et plus éclairées. 

La fonction de suivi des émissions de Total Control® fournit aux clients un rapport informatif sur les émissions de gaz à effet de serre et de polluants en fonction de l’utilisation du moteur. Ces rapports peuvent être utilisés pour obtenir un aperçu du rendement actuel ainsi que pour gérer et atteindre les objectifs de durabilité. Ce rapport peut également être utilisé pour soutenir les efforts en matière de conformité lorsque les clients s’assurent que la méthodologie répond à leurs exigences.

Les clients actuels de Total Control® peuvent y accéder aujourd’hui sous l’onglet « Rapport ». Si vous n’utilisez pas Total Control®, il est facile d’y accéder; communiquez avec nous et nous vous aiderons.

Nous sommes ravis d’aider nos clients à mieux comprendre les impacts environnementaux et les moyens de réduire leur empreinte carbone. 

Construisons un avenir meilleur ensemble.

Fonctions de suivi des émissions

Des solutions novatrices pour une prise de décision plus intelligente et plus durable

/%3Cnolink%3E

Surveiller et gérer les émissions

Estimer les gaz à effet de serre (GES) et les polluants

/%3Cnolink%3E

Soutenir la stratégie de durabilité

Suivi du nombre d’heures de fonctionnement et de l’utilisation des moteurs afin d’optimiser la flotte et les émissions

/%3Cnolink%3E

Accès transparent depuis Total Control®

Tout client de Total Control® a accès aux rapports qui s’appuient sur des informations déjà disponibles

Fonctionnement du suivi des émissions

Source de polluants

Les facteurs d’émission de polluants ont été obtenus par décret-loi CARB basé sur la famille de moteurs EPA, si disponible. Lorsqu’un facteur d’émission est inconnu, les valeurs sont estimées par rapport à d’autres facteurs. Si les facteurs d’émission sont totalement inconnus pour la famille de moteurs, les valeurs sont estimées selon la norme EPA basée sur l’année et la puissance.

Gaz à effet de serre

La consommation de carburant estimée ainsi qu’un facteur d’émission dépendant du type de carburant sont utilisés pour estimer les gaz à effet de serre. La consommation de carburant est estimée à partir de la puissance, du rendement approximatif du moteur, de la densité du carburant, du facteur de charge EPA et du temps de fonctionnement du moteur. Si la puissance est inconnue, on utilise une estimation pour la classe-catégorie correspondante.

 

PLUS DE RESSOURCES

Applications numériques et solutions novatrices

Ressources
FAQ

En savoir plus sur le suivi des émissions de Total Control®

 

Dois-je être un utilisateur de Total Control® pour accéder à ce rapport?

Yes, customers need to have access to Total Control in order to download the report. If you would like to use the report but are not currently on Total Control, email the Total Control support team at totalcontrolsupport@ur.com.

Comment puis-je accéder au rapport?

Pour accéder au rapport, connectez-vous à Total Control®, rendez-vous dans l’onglet Rapport et créez un rapport « Estimation des émissions de GES et du moteur ».

Comment les renseignements sont-ils recueillis?

Les renseignements relatifs aux émissions sont recueillis comme suit :

  • Source de polluants : Le cas échéant, les facteurs d’émission de polluants sont obtenus par décret-loi CARB basé sur la famille de moteurs EPA. Lorsqu’un facteur d’émission est inconnu, les valeurs sont estimées par rapport à d’autres facteurs. Si les facteurs d’émission sont totalement inconnus pour la famille de moteurs, les valeurs sont estimées selon la norme EPA basée sur l’année et la puissance.
  • Gaz à effet de serre : L’utilisation estimée du carburant ainsi qu’un facteur d’émission dépendant du type de carburant sont utilisés pour fournir une estimation des émissions de GES pendant la période de location.

 

Y a-t-il d’autres considérations avant d’utiliser le rapport?

Oui, le rapport n’est qu’une estimation et est fourni à titre informatif uniquement. Bien que nous utilisions les facteurs d’émission et les normes EPA et CARB pour estimer les émissions de gaz à effet de serre et de polluants, les résultats sont sujets à certaines erreurs basées sur des hypothèses et leur exactitude n’est pas garantie. Le client doit vérifier que les données et la méthodologie répondent aux exigences réglementaires applicables avant d’utiliser ce rapport ou toute information qu’il contient à des fins de rapport de conformité. 

Où puis-je en apprendre davantage?

To learn more about Total Control Emissions Tracking, email our Total Control support team at totalcontrolsupport@ur.com.

Suivi de la durabilité de l’utilisation
Votre partenaire pour un chantier sûr, productif et durable

En tant que leader du secteur, nous sommes conscients de l’opportunité de contribuer à la création d’un chantier plus respectueux de l’environnement. Ensemble, nous pouvons travailler ensemble (« Work United™ ») en utilisant les données et l’innovation pour vous aider à prendre des décisions plus intelligentes et laisser une empreinte plus légère sur notre planète.

 

Avis légal

Ce rapport n’est qu’une estimation et est fourni à titre informatif uniquement. Bien que nous utilisions les facteurs d’émission et les normes EPA et CARB pour estimer les émissions de gaz à effet de serre et de polluants, les résultats sont sujets à certaines erreurs basées sur des hypothèses et leur exactitude n’est pas garantie. Le client doit vérifier que les données et la méthodologie répondent aux exigences réglementaires applicables avant d’utiliser ce rapport ou toute information qu’il contient à des fins de rapport de conformité.

 

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Sustainability Intro Image
To advance your sustainability strategy, United Rentals helps you monitor and manage environmental impact

United Rentals is committed to building a better future for our team, our customers, our communities and the planet. We are purpose-driven and lean on digital tools to help make smarter, safer, and more informed decisions. 

The Total Control Emissions Tracking feature provides customers with an informational report on greenhouse gas and source pollutant emissions based on engine usage. These reports can be used to curate a snapshot of current performance and as a way to help manage and work toward their sustainability goals. This report can also be used to support compliance efforts when customers ensure the methodology meets their requirements. 

Current Total Control customers can access today under the ‘report’ tab.  If you currently don’t use Total Control®, getting access is easy; contact us and we'll get started.

We are excited to help our customers better understand environmental impacts and ways to reduce their carbon footprint. 

Let's build a better future, together.

Emissions Tracking Features

Innovative solutions for smarter, more sustainable decision-making

/%3Cnolink%3E

Monitor and manage emissions

Estimate greenhouse gases (GHG) and source pollutants

/%3Cnolink%3E

Support sustainability strategy

Track engine hours and utilization to right size fleet and emissions

/%3Cnolink%3E

Seamless access from Total Control

Any Total Control customer has access to the reports which pull from already available information

How Emissions Tracking Works

Source Pollutants

Source pollutant emission factors have been obtained from the CARB executive order based on engine EPA family, if available. Where a source emission factor is unknown, values are estimated by relationship to other factors. If source emission factors are entirely unknown for the engine family, values are estimated using the EPA standard based on year and horsepower.

Greenhouse Gases

Estimated fuel usage and a fuel type-dependent emission factor are used to provide an estimate of greenhouse gases. Fuel usage is estimated using horsepower, approximate engine efficiency, fuel density, EPA load factor and engine run-time. If horsepower is unknown, an estimate is used for the relevant cat-class. 

 

MORE RESOURCES

Digital Applications & Innovative Solutions

Resources
FAQs

Learn more about Total Control Emissions Tracking

 

Do I need to be a Total Control user to access this report?

Yes, customers need to have access to Total Control in order to download the report. If you would like to use the report but are not currently on Total Control, email the Total Control support team at [email protected].

How do I access the report?

To access the report, sign in to Total Control, go to the report tab and create an “Estimated GHG and Engine Emissions” report.

How is the information collected?

Information for the emissions is collected as follows:

  • Source pollutants: If available, source pollutant emission factors are obtained from the CARB executive order based on engine EPA family. Where a source emission factor is unknown, values are estimated by relationship to other factors. If source emission factors are entirely unknown for the engine family, values are estimated using the EPA standard based on year and horsepower.
  • Greenhouse Gas: Estimated fuel usage and a fuel type dependent emission factor are used to provide an estimate of GHG emission during the rental period.

 

Are there any additional considerations before using the report?

Yes, the report is only an estimate and is provided for informational purposes only. While we use EPA and CARB standards and emission factors to estimate greenhouse gas and source pollutant emissions, the results are subject to some assumption-based error and accuracy is not guaranteed. Customer should verify that the data and methodology meet applicable regulatory requirements before using this report or any information it contains for compliance reporting purposes. 

Where can I learn more?

To learn more about Total Control Emissions Tracking, email our Total Control support team at [email protected].

Sustainability Utilization Tracking
Your partner for a safe, productive and sustainable jobsite

As an industry leader, we recognize the opportunity to help build a more eco-conscious worksite. Together, we can Work United (™) using data and innovation to help drive smarter decision-making and leave a lighter footprint on our planet.

 

Disclaimer

This report is only an estimate and is provided for informational purposes only. While we use EPA and CARB standards and emission factors to estimate greenhouse gas and source pollutant emissions, the results are subject to some assumption-based error and accuracy is not guaranteed. Customer should verify that the data and methodology meet applicable regulatory requirements before using this report or any information it contains for compliance reporting purposes.