Passer au contenu principal

Chaque catastrophe, qu’il s’agisse d’une perte désastreuse ou d’une urgence apparemment mineure, peut avoir des effets dévastateurs, quel que soit le secteur. Grâce à son matériel et à son équipement et ses solutions de restauration et de remise en état, United Rentals peut aider à garder les interruptions et les temps de récupération courts.

Des questions? Communiquez avec l’équipe de United Rentals pour de plus amples informations au 844-4URI-CAT

Répondre rapidement, de partout.

Lorsque l’imprévu se produit, vos clients dépendent de vous pour trouver une solution et atténuer l’interruption et les pertes, et ce rapidement. United Rentals a le plus grand réseau d’emplacements et d’équipement partout en Amérique du Nord. Nous sommes là et nous avons les actifs qu’il vous faut pour vous remettre, vous et vos clients, sur la bonne voie. Peu importe la catastrophe, peu importe quand, nous vous aiderons à accomplir rapidement la tâche.

Obtenez le bon équipement pour la tâche.

Que votre tâche nécessite des remorques d’intervention, des plateformes aériennes, des solutions de pompage, ou des solutions entièrement personnalisées, nous avons ce qu’il vous faut. Notre équipe vous aidera à récupérer et à rebâtir après des désastres de toute envergure. Vent et tempête, feu et fumée, eau et moisissure; nous avons ce qu’il vous faut. 

Assurez la continuité de vos opérations.

L’assurance de la continuité d’une entreprise nécessite plus que l’équipement, et vos affaires sont nos affaires. Nous travaillerons avec vous, comme partenaire, à partir de la mise en œuvre d’une distribution d’alimentation électrique, à la mise en place de solutions de circulation de l’air et de séchage. Peu importe vos besoins, nous pouvons aider. Gardons les lumières allumées et les portes ouvertes.

Vent, incendie, inondation. Nous sommes là pour vous.

Que ce soit une remorque de séchage mobile pour sécher un gratte-ciel, ou des radiateurs et groupes électrogènes pour assurer l’éclairage et la chaleur après la rupture de tuyaux, notre équipe est prête à personnaliser la solution qui convient à la tâche, et à vous. Nous vous remettrons rapidement en opération. 


Restauration et remise en état

Chaque catastrophe, qu’il s’agisse d’une perte désastreuse ou d’une urgence apparemment mineure, peut avoir des effets dévastateurs, quel que soit le secteur. Grâce à son matériel et à son équipement et ses solutions de restauration et de remise en état, United Rentals peut aider à garder les interruptions et les temps de récupération courts.

ert   remorques pour interventions d’urgence

 

machine de qualité de l’air       produits d’entretien des planchers       nettoyeur à pression pour glace carbonique

     

rr texte

 

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Every disaster, from a CAT loss to a seemingly minor emergency, can be devastating – in any sector. United Rentals can help keep interruptions and recoveries brief with our restoration and remediation equipment and solutions.

Questions? Call the United Rentals team for more info at 844-4URI-CAT

Respond quickly, from anywhere.

When the unexpected happens, your customers rely on you to find a solution and mitigate interruption and loss - fast. United Rentals has the largest network of locations and equipment across North America. We're here, and we have the assets you need to get you and your customers back on track. Whatever catastrophe strikes, whenever, we'll help you get the job done fast.

Get the right equipment for the job.

Whether your job requires response trailers, aerial platforms, pump solutions or a completely custom-engineered solutions, we've got what you need. Our team will help you recover and rebuild from disasters of any size. Wind and storm, fire and smoke, water release and mold - we've got you covered. 

Keep your operations running.

Keeping a business running requires more than just equipment, and your business is our business. We'll work with you, as a partner, from implementing on-site power distribution to setting up air circulation and drying solutions. Whatever support you need, we can help. Let's keep those lights on and the doors open.

Wind, Fire or Flood. We've got you covered.

Whether you need a mobilized drying trailer to dry out a skyscraper, or heaters and generators to keep the lights on and the heat flowing after pipes burst, our team is ready to customer engineer the solutions that's right for the job - and for you. We'll get you up and running in no time. 


Restoration & Remediation

Every disaster, from a cat loss to a seemingly minor emergency, can be devastating - in any sector. United Rentals can help keep interruptions and recoveries brief with our restoration and remediation equipment and solutions.

ert   emergency response trailer

 

air quality machine       floor care products       dry ice blasters

     

rr text