Passer au contenu principal

Techniques de construction allégées

Fournissez les produits de qualité supérieure auxquels vos clients s’attendent, tout en économisant du temps, de l’argent et de l’effort grâce aux outils et aux techniques de construction allégée.

Que vous vous soyez entièrement remis de la récession récente ou que vous sentiez encore ses effets, il y a de bonnes chances que vous ayez appris un truc ou deux pour vous serrer la ceinture afin de rester concurrentiel lorsque les marges sont minces. Mais il y a une différence entre simplement réduire les coûts et élaborer des stratégies qui produiront des résultats durables. Il est important de vous rappeler pourquoi vos clients vous ont engagé en premier lieu, et ce à quoi ils s’attendent de vous – un produit de qualité, livré à temps, avec un excellent service à la clientèle.

Il peut être difficile de réduire les coûts sans nuire à la qualité, lorsque les coûts de main-d’œuvre augmentent et que les prix des matières premières sont instables, et la mise à jour de vos stratégies actuelles pourrait sembler un luxe pour lequel vous n’avez pas le temps, mais vous pouvez améliorer vos profits et devenir plus concurrentiel en éliminant les processus de travail inefficaces. 

« La construction allégée est une réévaluation et une nouvelle conception de votre flux de travail entier afin de réduire au minimum le gaspillage de temps, de matériaux et d’efforts », a dit Juan Corsillo, vice-président senior des ventes et du marketing chez United Rentals. « Le résultat est la maximisation de la valeur tout en livrant tout ce que vos clients veulent et méritent. »

Pour ce faire, vous devez tout analyser, de la manière dont vous effectuez le suivi de votre équipement de vos fournitures à la quantité de temps que vos employés passent à attendre ou à travailler sur des tâches redondantes. Votre objectif principal est d’assurer que votre flux de travail et vos produits sont fiables et prévisibles, avec un minimum de gaspillage. Dans une ère de technologie en perpétuel progrès, c’est plus facile que jamais.

La construction allégée commence avec une planification en profondeur de chaque projet et la création d’un environnement de travail sécuritaire, doté de personnel compétent. Toutes les machines et tous les travailleurs doivent être en mesure de produire des résultats constants, de haute qualité, avec le minimum possible d’erreurs, de retards et de redondances. L’idée de s’assurer que tout se déroule bien dès la première fois et d’éliminer les étapes qui ne contribuent pas à l’objectif d’une valeur maximale.

Un élément majeur de la maximisation de l’efficacité de votre flux de travail est la gestion de votre flotte d’équipement de construction. Consultez des experts en équipement afin de déterminer la meilleure taille de flotte pour vos tâches ainsi que l’équipement précis dont vous avez besoin pour les exécuter. Un des avantages de la location d’équipements d’une grande entreprise comme United Rentals est un accès facile à l’équipement dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin, ainsi que des réparations rapides en cas de pépin.

De plus, grâce à des technologies comme le GPS et les applications mobiles, il est facile de faire le suivi de l’emplacement, de l’état et des données d’utilisation de l’équipement. Les machines équipées de GPS évitent de perdre du temps à rechercher de l’équipement spécifique sur un chantier de travail, et l’intégration avec des interfaces utilisateurs basées sur le Web vous permet de vous assurer que vous maximisez l’utilité des dépenses en location d’équipement. United Rentals offre également des plateformes de gestion de location en ligne qui vous aident à transformer vos chantiers de construction grâce à l’amélioration de la visibilité et de la responsabilisation, simplifiant les processus de location et de facturation, et éliminant les documents papier.

Apprenez-en davantage sur la manière dont United Rentals peut vous offrir une réduction de vos coûts de location annuels allant jusqu’à un tiers grâce à Total Control®.

 

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to main content

Lean Construction Techniques

Deliver the top quality product your customers expect while saving time, money and effort with lean construction tools and techniques.

Whether you've fully recovered from the recent recession or you're still feeling its effects, chances are you learned a thing or two about tightening your belt to remain competitive through thin margins. But there's a difference between simply cutting costs, and developing strategies that will produce sustainable results. It's important to remember why your customers hired you in the first place, and what they expect from you - a quality product delivered in a timely manner with friendly customer service.

Cutting costs without compromising quality can be tough in times of rising labor costs and volatile commodity prices, and taking the time to overhaul your current strategies might seem like a luxury you don't have time for, but you can be more profitable and more competitive by eliminating inefficient work processes. 

“Lean construction is a reassessment and re-design of your entire workflow to minimize waste of time, materials and effort,” said Juan Corsillo, Senior VP of Sales & Marketing for United Rentals. “The result is that you maximize value while delivering everything your customers want and deserve.”

That means analyzing everything from how you keep track of your equipment and supplies to how much time your employees spend waiting around, or working on tasks that are redundant. Your main goal is for your workflow and product to be reliable and predictable with minimal waste. In an era of ever-advancing technology, that's easier to achieve than ever.

Lean construction starts with thorough planning of each project, and creating a safe work environment staffed with a skilled labor force. Each machine and worker must be capable of producing consistent, quality results with the fewest mistakes, delays and redundancies possible. The idea is to make sure everything goes right the first time, and eliminating steps that don't contribute to the goal of maximum value.

One major aspect of making your workflow as efficient as possible is managing your fleet of construction equipment. Consult equipment experts to determine the best fleet size for your job, and exactly which equipment you'll need to complete it. A benefit of renting equipment from a large company like United Rentals is easy access to the equipment you need, when you need it, as well as fast repairs if something goes wrong.

Additionally, technology like GPS and mobile apps make it easy to keep track of equipment location, status and usage data. GPS-equipped machines avoid time wasted looking for specific equipment on a job site, and integration with web-based user interfaces enable you to make sure you're actually getting your money's worth out of the equipment you rent. United Rentals also offers online rental management platforms that help you transform your job sites through greater visibility and accountability, streamlining the renting and billing processes and eliminating paperwork.

Learn more about how United Rentals can help you cut your annual rental costs by up to a third with Total Control.