Passer au contenu principal
portative

Gestion des locations basée sur le web Total Control® : faites le suivi de votre flotte de location en temps réel

Manage your equipment inventory and save 15%-35% in annual rent costs with Total Control

Combien de temps et d’argent gaspillez-vous pour les frais de retard pour l’équipement, la location de machines que vous n’utilisez pas vraiment ou la recherche d’un article spécifique requis dans les sites de travail? Lorsque vous louez beaucoup d’équipements à la fois, il peut être difficile d’en faire le suivi, et, parfois, il n’est pas clair si vous en avez vraiment pour votre argent. Mais des avancées technologiques récentes ont transformé la manière dont les entreprises peuvent gérer leurs projets, en maximisant l’utilisation, en réduisant le gaspillage, en rendant l’équipement plus visible et en réduisant la charge administrative.

Total Control® par United Rentals est un système exclusif de gestion de flotte qui offre des outils novateurs de gestion de la consommation, vous permettant d’optimiser la quantité d’équipement loué, la durée de la location et l’utilisation du matériel. Ce logiciel basé sur le Web met un éventail de données précieuses à votre portée, même pour plusieurs comptes, afin que vous puissiez respecter des échéanciers serrés, éviter les dépassements de coût et vous conformer à un budget limité. Vous pouvez l’utiliser sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone, peu importe où vous vous trouvez.

“Total Control can help cut annual rental costs by up to a third. Reducing consumption can deliver as much as six times greater savings than price reduction.”
Gordon McDonald, VP of Managed Services for United Rentals

« Total Control® peut vous offrir une réduction de vos coûts de location annuels allant jusqu’à un tiers », affirme Gordon McDonald, vice-président des services gérés pour United Rentals. « La réduction de la consommation peut offrir des économies jusqu’à six fois plus importantes que la réduction du prix. »

Les équipements utilisant le GPS offrent des données d’emplacement et d’utilisation en temps réel afin que vos travailleurs n’aient pas à fouiller les chantiers de construction pour trouver des machines spécifiques. Vous verrez également des données indiquant la quantité de carburant que votre équipement consomme, sa durée d’utilisation quotidienne et s’il a besoin d’un entretien. Ces données vous aident à commander de l’équipement supplémentaire seulement lorsque vous en avez besoin et à retourner ce que vous n’utilisez pas.

L’interface personnalisable vous permet de décider l’information que vous souhaitez voir sur votre tableau de bord, y compris les dates limites et l’activité de la flotte, et vous permet de configurer vos propres alertes par courriel, message texte ou message de notification. Le système sans papier simplifie les processus de location et de facturation, ce qui améliore votre productivité et aide à éliminer le fouillis sur votre bureau.

Ensemble, ces outils peuvent vous aider à économiser de 15 à 35 % sur les coûts de locations totaux, tous les ans. Pour en apprendre davantage sur Total Control®, communiquez avec votre représentant commercial local ou composez le 800-UR-RENTS.

S’inscrire à Disponibilité du projet

Tenez-vous à jour sur les dernières nouvelles et les plus récents conseils.
S’inscrire
Was this article helpful?
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to main content

Total Control Web-Based Rental Management: Track Your Rental Fleet in Real Time

Manage your equipment inventory and save 15%-35% in annual rent costs with Total Control.

How much time and money do you waste paying late fees on overdue equipment, renting machines you don't actually use, or searching jobsites for a particular item when it's needed? When you’re renting a lot of equipment at once, it can be tough to keep track of all of it, and it can be hard to tell whether you're actually getting your money's worth. But recent advances in technology have transformed how businesses can manage their projects, maximizing utilization, reducing waste, making equipment more visible and cutting back paperwork.

Total Control by United Rentals is a proprietary fleet management system that offers innovative consumption management tools, helping you optimize the length, utilization and amount of equipment you're renting. The web-based software puts a range of valuable data at your fingertips, even across multiple accounts, so you can stay on top of tight timelines, avoid cost overruns and stick to a limited budget. Use it on your computer, tablet or phone, wherever you may be.

“Total Control can help cut annual rental costs by up to a third,” said Gordon McDonald, VP of Managed Services for United Rentals. “Reducing consumption can deliver as much as six times greater savings than price reduction.”

GPS-enabled equipment provides real-time location and usage data so you don't have workers wandering around jobsites looking for specific machines. You'll also see data regarding how much fuel your equipment is consuming, how long it's used each day, and whether it's in need of service. That helps you order additional equipment only when it's needed, and return what you don't use.

The customizable interface lets you decide what info you want to see on your dashboard, including due dates and fleet activity, and set your own alerts through e-mail, text or pop-up notifications. The paperless system streamlines the renting and billing processes, increasing your productivity and helping to cut back all that clutter on your desk.

Together, all of these tools can help you save 15%-35% on overall rental costs each year. To learn more about Total Control, contact your local sales representative or call 800-UR-RENTS.