Outil de transfert des habiletés militaires : Trouvez un emploi en fonction de votre expérience de service

On prévoit que plus d’un million de membres des forces armées quitteront le service d’ici à 2016; ils pourraient avoir un grand rôle à jouer pour combler la lacune de travailleurs qualifiés dans l’industrie de la construction. Mais comment l’expérience militaire se transfère-t-elle au secteur privé? Bien que certaines habiletés soient faciles à transférer, d’autres, comme l’expérience de combat ou les compétences d’infanterie, pourraient être plus difficiles à mettre à profit.

C’est là où les outils de transfert des habiletés militaires entrent en jeu. Maintenant offerts par un grand nombre d’employeurs potentiels, ces outils en ligne permettent aux membres des forces armées d’entrer leur code de profession militaire (military occupation code, MOC) et de recevoir instantanément une liste de postes disponibles correspondant à leurs diverses habiletés et qualités. Ces outils peuvent totalement transformer l’expérience de recherche d’emploi pour les vétérans, les aidant à trouver des emplois leur convenant, mais qui n’auraient pas été immédiatement évidents.

La construction peut très bien convenir aux hommes et aux femmes passant de la vie militaire à la vie civile, et l’industrie de la construction offre des salaires élevés et des avantages concurrentiels.

United Rentals fait partie du le top 100 des Military Friendly Employer (Employeurs soutenant les militaires) et figurait sur la liste Idéaux pour les vétérans : employeurs de 2014 de MilitaryTimes.com. En fait, un des canaux de recrutement de l’entreprise connaissant le plus de succès est un programme travail-études pour les vétérans, commandité par l’organisation Workforce Opportunity Service Technicians, maintenant appelée STEP (Service to Employment Program). Mis en œuvre en 2013, le programme de 12 semaines affecte des vétérans à des rotations de travail à des succursales United Rentals locales après une formation technique intense, offrant des postes permanents aux diplômés qualifiés.

United Rentals offre également une paie pendant les déploiements de service actif pour les employés faisant partie des services en uniforme, et soutient les engagements de formation pour la réserve. Les militaires et les membres de leur famille admissibles profitent d’une protection de l’emploi pendant un congé actif ou un congé de maladie.

Ce dévouement à l’embauche de vétérans qualifiés se poursuit par l’outil de transfert des habiletés militaires de United Rentals, un moteur de recherche d’emploi facile à utiliser qui filtre les résultats par titre militaire, titre de poste et emplacement. Jetez-y un coup d’œil à UR-Veterans.jobs.

Military Skills Translator: Find a Job Based on Your Service Experience

The one-million-plus service members projected to leave the military between now and 2016 could go a long way toward filling the shortage of qualified workers in the construction industry. But how does military experience translate to the private sector? While some skills are easily transferable, others, like infantry or combat experience, may be tougher to leverage.

That's where Military Skills Translator tools come in. Now offered by many prospective employers, these online tools allow service members to input their military occupation code (MOC) and receive an instant list of open positions that match their various skills and attributes. These tools can totally change the job-seeking experience for veterans, helping them to find employment matches that may not be immediately obvious.

Construction can be a natural fit for men and women transitioning from military to civilian life, and the construction industry offers high wages and competitive benefits.

United Rentals is among G.I. Jobs' Top 100 Military-Friendly Companies, and earned a spot on the Best for Vets: Employers for 2014 list by MilitaryTimes.com. In fact, one of the company's most successful recruitment channels is a veteran work-study program sponsored through Workforce Opportunity Service Technicians, now known as STEP (Service to Employment Program). Implemented in 2013, the 12-week program sends veterans through work rotations at local United Rentals branches after intense technical training, offering permanent positions to qualified graduates.

United Rentals also provides pay during active duty deployments for employees who serve in the uniformed services, and supports reserve training commitments. Job protection is provided for service members and eligible family members during an active leave or medical leave.

This dedication to recruiting qualified veterans extends to the United Rentals Military Skills Translator Tool, an easy-to-use job search engine that filters results by military title, position title and location. Check it out at UR-Veterans.jobs.